Construction & Rénovation
Spécialiste de toitures

À propos de
Rozon Enterprise

Rozon Enterprise a bâti sa réputation sur le slogan « Un travail de qualité fait avec fierté en toute honnêteté! ». Basé à Casselman (Ontario) depuis 2009 et fondée par Mathieu Rozon, Rozon Enterprise a desservi de nombreux clients résidentiels et commerciaux satisfaits, à l’échelle locale et partout dans l’Est ontarien, grâce à ses produits et services de qualité.

Le rêve est né d’une solide connaissance et compréhension du métier, accompagnées de volonté, de passion et de détermination. De par son dynamisme et sa persévérance, la petite entreprise qui s’est lancée avec un camion, des outils et quelques vaillants travailleurs a prospéré pour devenir une ambassadrice du métier.

Aujourd’hui, Rozon Enterprise compte une flotte de camions et de remorques ainsi qu’une équipe complète d’ouvriers et d’employés de bureau fiables et engagés pour mieux répondre à tous les besoins de ses clients!

OBTENIR UNE ESTIMATION GRATUITE

Nos projets

VOIR D’AUTRES PROJETS

Ce que nous faisons

Toitures de bardeaux – Toitures plates – Réparations et inspections de toitures – Toitures métalliques
Puits de lumière – Ventilation – Revêtement – Soffite – Bordure de toit – Nettoyage de gouttières

Rozon Enterprise assure des réparations de toiture et des services de replacement durables et fiables aux propriétaires de maisons et de commerces partout dans l’Est ontarien. Notre principal objectif est de protéger votre maison ou votre immeuble commercial du climat canadien qui varie énormément d’une saison à l’autre. Une toiture défectueuse signifie que tout est à risque! Un spécialiste de toitures reconnaît le danger de déménager les matériaux et de se déplacer sur un toit et l’importance de le faire en toute sécurité. Les spécialistes de toitures chez Rozon Enterprise travaillent de façon rapide et efficace, évitant ainsi d’exposer votre toiture pendant une période de temps prolongée, ce qui risquerait d’entraîner plus de dommages. Ils fournissent toujours un service de qualité et une garantie solide qui couvre leur travail.

  • Toiture de bardeaux

    Rozon Enterprise compte des couvreurs certifiés de bardeaux BP et garantit la qualité de ses produits en raison de leur durabilité. Une toiture de bardeaux rehausse l’esthétique et la valeur de votre maison et/ou votre propriété commerciale.

  • Toitures métalliques

    Les toitures métalliques procurent une protection à long terme pour votre maison. Ce genre de toiture est disponible en différents modèles et couleurs pour complémenter le style de votre maison. Bien qu’elle soit plus dispendieuse, l’investissement jouit d’une grande longévité.

  • Puits de lumière

    Les puits de lumière s’avèrent un excellent moyen d’ajouter de la lumière naturelle dans une pièce et d’agrandir visuellement les endroits fermés tels les escaliers, les couloirs et autres zones obscures. Ils sont un magnifique accessoire pour toute toiture. Afin d’éviter les fuites d’eau et les problèmes de condensation, embauchez toujours des professionnels comme Rozon Enterprise.

  • Ventilation

    Les chatières sont importantes pour assurer une bonne ventilation du grenier et pour éliminer l’air intérieur contaminé. Si elles sont installées incorrectement, elles peuvent produire de l’humidité qui endommagera les bardeaux et l’insulation avec le temps, de même que la structure et l’intégrité du toit. En embauchant Rozon Enterprise, vous éviterez tout problème possible et des réparations coûteuses.

Garantie

À titre de couvreur certifié de bardeaux BP Weather-TiteMCRozon Enterprise vous offre la Garantie prolongée des bardeaux du Système de toiture Weather-TiteMC. Il s’agit d’une garantie directe avec BP Canada de jusqu’à 50 ans au pro rata, transférable une fois.

La garantie couvre la propriété sur laquelle un Système de toiture BP Weather-TiteMC (WT) est installé et stipule que les bardeaux sont exempts de tout défaut de fabrication qui pourrait entraîner des fuites d’eau et des dommages durant la période de garantie précisée, conformément aux termes, conditions et restrictions fixés et révisés avec Rozon Enterprise.

Demander une estimation

613-809-7796

mathieu@rozonenterprise.ca

673 Principale St., C.P. Box 56
Casselman, ON  K0A 1M0

Construction & Renovation
Roofing Specialist

About
Rozon Enterprise

Rozon Enterprise has built its reputation on the motto “Quality workmanship carried out with pride and honesty!”. Based in Casselman, Ontario since 2009 and founded by Mathieu Rozon, Rozon Enterprise has served and satisfied many residential and commercial clients locally and throughout Eastern Ontario with their quality products and services.

The dream started with a strong knowledge and comprehension of the trade accompanied with will, passion and determination. With drive and perseverance, a small company that started with a truck, some tools and a few hard-working men has now thrived to become an ambassador of the trade.

Today, Rozon Enterprise has a fleet of trucks and trailers with a full reliable and committed crew from labourers to office employees to better serve all their clients’ needs!

GET FREE ESTIMATE

Our projects

VIEW MORE PROJECTS

What we do

Shingle Roofing – Flat Roofing – Roof Repairs & Inspections – Metal Roofing
Skylights – Ventilation – Siding – Soffit – Fascia – Gutter Cleaning

Rozon Enterprise provides durable, dependable roof repairs and replacement services for commercial properties and home owners throughout Eastern Ontario.  Our primary objective is to protect your home or commercial building from our Canadian weather that can vary enormously from one season to the next.  A problematic roof means that everything is at risk!  A roofing specialist recognizes the danger of moving material and getting around on a roof, and the importance of doing so safely.  Roofing specialists, Rozon Enterprise, work quickly and efficiently without exposing your unprotected roof for an extended period of time, risking further damages.  They always provide a quality service with a strong warranty to back their workmanship.

  • Roof shingle

    At Rozon Enterprise, we are BP certified and stand by our product because of its durability. With shingle roofing, you can easily improve the esthetic and value of your home and/or commercial property.

  • Metal Roofing

    Metal Roofing provides a long-lasting protection for your home.  This form of roofing is available in various designs and colours to complement your home’s style.  Although its value is higher, the investment has a much better longevity.

  • Skylights

    Skylights are a great way to add natural light into a room and to visually expand closed-in areas such as stairwells, hallways and other dark spaces.  They are an excellent accessory to any roof.  To prevent water leakage and condensation problems, you should only hire professionals like Rozon Enterprise.

  • Ventilation

    Roof vents are important for proper attic ventilation and removing the contaminated indoor air.  If installed improperly, they can generate moisture which will in time damage shingles and insulation as well as the structure and integrity of the roof.  Contracting Rozon Enterprise will avoid any possible problems and expensive reparations.

Warranty

As a Certified BP Roofer with Weather-Tite TMRozon Enterprise can offer you the BP Weather-Tite TM Roofing System Extended Warranty.  This Warranty is directly with BP Canada and is for up to 50 years pro-rated and is transferable once.

The warranty covers the property on which a BP Weather-TiteTM (WT) Roofing System is installed that the shingles are free from manufacturing defects that result in water leakage and damages during the warrantied period set out herein, subject to the terms, conditions and restrictions set and reviewed with Rozon Enterprise.

Request a quote

613-809-7796

mathieu@rozonenterprise.ca

673 Principale St., P.O Box 56
Casselman, ON  K0A 1M0